flux rss Flux RSS

Le flux RSS du site est accessible à cette adresse : //www.cabinet-orlowska.fr/rss.php


Qu'est ce qu'un flux RSS ?

Un flux RSS est un élément qui regroupe des articles, afin que l'internaute puisse suivre les nouvelles publications sans avoir besoin de se rendre sur le site en question.

En utilisant un logiciel adéquat, dans lequel vous avez configuré plusieurs flux de sites différents, vous pouvez suivre au même endroit les nouveaux articles de plusieurs sites, ce qui facilite l'accès à l'information.

Le flux RSS, dont l'adresse est mentionnée ci-dessus, regroupe toutes les publications du site, et est mis à jour en temps réel.


Comment m'abonner ?

Tout d'abord, vous devez opter pour un logiciel pour lire vos flux (appellé agrégateur de flux).
Parmi les plus utilisés : Feedreader, Google Reader, Netvibes, ...

Les navigateurs Internet Opera, Internet Explorer (version 7 ou plus) et Mozille Firefox permettent également de vous abonner à des flux RSS. Cliquez sur le lien, et le navigateur vous proposera de vous abonner.

Certains logiciels de messagerie, comme Microsoft Outlook ou Mozilla Thunderbird permettant également de vous abonner à des flux RSS.

Domaines de compétence

Fort d'une expérience de plus de 25 ans en Droit Immobilier; Dorothée ORLOWSKA saura vous accompagner afin de trouver la solution la plus opportune à vos litiges concernant plus particulièrement le Droit des Baux d’habitation, commerciaux ou professionnels, le droit de la copropriété, troubles voisinages et le droit de la vente immobilière.

Aujourd'hui diplômée d'état aux Modes de résolutions amiables des litiges après une formation de médiateur dispensée par L'ifoméne, elle saura vous écouter, vous conseiller et échanger afin de parvenir à cerner vos enjeux et à trouver à vos cotés la solution la plus adaptée à vos besoins.

Si aucune solution amiable ne peut être trouvée, elle saura vous défendre avec efficacité et pugnacité devant les Tribunaux compétents
Contactez-nous, nous vous rappelons gratuitement

Informations

Nous acceptons les règlements par chèque.

Nous acceptons l'Aide Juridictionnelle.